9 novembre 2009

Carte de visite, fly et affiche...

Je suis très occupée par mon métier de libraire mais l'illustration me manque (je reprend à fond dès janvier !).
Malgré tout, j'ai quand même pris le temps de me faire une carte de visite (recto/verso) :


J'ai aussi réalisé une carte de visite pour la Librairie les Minots ainsi qu'un chèque cadeau (bientôt disponible à la librairie, pensez-y pour Noël ;) )



Enfin à l'occasion des dédicaces de deux illustratrice dont j'aime particulièrement le travail, j'ai réalisé deux flyers :

* La première est déjà passée : Marie Desbons.
Ce fut vraiment un moment particulier. Je dois dire qu'elle est, pour moi, une des artistes les plus talentueuse du moment mais en plus ce fut une vraie belle rencontre. Merci à Marie pour sa simplicité et sa belle âme que l'on retrouve aussi dans son travail !


* La deuxième n'est pas encore venue mais je l'attend avec impatience !
J'adore son travail, aussi je suis heureuse de rencontrer : Eléonore Thuillier.
N'hésitez pas à venir vous faire dédicacer ses petits trésors !

7 commentaires:

Lucie Georger a dit…

Malgré ton travail de libraire qui te prends pas mal de temps tu as su réaliser de jolies choses !!!! Bravo Virginie !

Virginie a dit…

Merci Lucie :)
Heureuse que ça te plaise !

émilie a dit…

Merci pour ton comment' sur mon blog ! :-)
Tu fais de très jolies choses également! Cet arbre est très doux et donne envie qu on somnole (après avoir lu un bon livre) sous ses branches !!
Belle aventure la librairie des minots, je reviens de leur blog !!
à bientôt!

Lila a dit…

Ils sont très chouettes tes flyers !!
Tout cumuler n'est pas toujours facile.

Marion Cocklico a dit…

Hé hé ! Bon boulot Wonder Virginie ! On se voit bientôt. Bises

Eléonore Thuillier a dit…

Super tout ça et merci ^^
J'ai le trac °_°'
A bientôt

cheyenne a dit…

La carte de visite de la librairie est très très jolie ! Laura Millaud