29 novembre 2009

Poucette...



Une maison d'édition m'a demandé de faire deux images pour illustrer le conte d'Andersen "Poucette". J'étais en "concurrence" avec d'autres illustrateurs. Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai reporté le contrat ! Cependant, ça m'a permis de me replonger dans ce conte et d'en faire deux illustrations, ce qui fut un joli moment...

5 commentaires:

Mamzelle Rouge a dit…

Quel joli travail ! J'aime beaucoup la première illustration en particulier... C'est fin, délicat.

A bientôt mademoiselle Léezy ;)

NINI a dit…

Quel joli illustration la 1 ère!! J'adore!!

Marion Cocklico a dit…

Bien cocotte ! La machine s'est remise en marche... ça va finir par payer.
Bisou Bisou

cheyenne a dit…

C'est déjà signe que tes illustrations interessaient cet éditeur ! C'est un premier pas.

Milie a dit…

Dommage... sont très beaux tes dessins !