8 avril 2010

Calendrier des contes - Si Mars m'était conté...

"Et si le Cheshire avait indiqué à Alice le chemin qui mène à la maison de Mère-Grand..."
Ce mois de Mars fut largement marqué par la sortie d'Alice au Pays des Merveilles, voilà pourquoi elle illustre ma nouvelle page du calendrier des contes ! Avec une petite pointe du Petit Chaperon Rouge...
J'ai tenté de nouvelles techniques et ce fut un réel plaisir à travailler.

Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

Je ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir fait du mois de Mars le mois d'Alice au Pays des Merveilles.
Courrez voir la belle expo à la Galerie Arludik, puis continuer votre voyage à la Librairie les Minots avec une superbe vitrine dédié à cette jolie héroïne.

4 commentaires:

Alexandra "fait et rit" a dit…

Cool cool, fo vraiment que je passe ^^

Rebz a dit…

c'est un plaisir de découvrir la suite de ton calendrier ! l'incrustation du chat dans l'arbre est super !

Lise a dit…

Oui moi aussi j'adore ton chat caché ! ^^

rafistole a dit…

Encore une bien chouette association ! :)