18 mars 2010

Nouveaux badges - édition spéciale -



Voici mes nouvelles créations spécialement conçues pour la Librairie les Minots !
Si vous voulez aborer fièrement ces petits bijoux, rendez vous vite au 121 rue du château -75014 Paris à la Librairie les Minots, vous ne les trouverez pas autre part.
Mais faites vite, ils sont en édition limitée...

13 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

bravo à toi, belles créations, très fraîches !

Virginie a dit…

Merci Séverine ! Ça me touche venant d'une chouette auteur comme toi !

Laura a dit…

très joli, j'aime bcp !
faudra que je passe dans ta librairie un de ces jours avec mon loulou...

Laure illustratrice a dit…

il est vraiment chouette ton blog !!!

Eléonore a dit…

J'aime beaucoup! Surtout la chouette :)Mais j'aime bien tes oiseaux en général.

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

J'adore la chouette moi aussi ! ^-^
Bravo!

rafistole a dit…

Très chouette tout ça !! Moi c'est l'araignée que j'aime beaucoup ! ^^

Lise a dit…

C'est adorable ! :)

arabelle a dit…

Ils sont très beaux!

Stephanie M. a dit…

C'est très chouette!!! J'adore "Mademoiselle amoureuse des mots!!!"

NINI a dit…

C'est très mignon !!! J'adore la libellule !!

Stéphanie a dit…

J'adore! C'est trop trop beau. Je vais me les commander (Melle amoureuse de mots et Madame Conteuse pour les jours de lectures de contes à la librairie).

Tatieva a dit…

En voilà un bel univers enchanté et poétique ! Ca ensoleille la vie !