3 juillet 2013

Boites à musique

Depuis un petit moment je crée des boîtes à musique en forme d'étoile.

Je voulais les mettre sur mon blog mais victimes de leurs succès (je ne vais pas m'en plaindre !) elles sont toutes parties avant que je puisse le faire.
Dernièrement j'en ai refait 8, 3 d'entre elles sont déjà parties mais il en reste 5, je vous mets donc les photos, si vous voulez les commander contactez moi en m'écrivant à virginie.renault@gmail.com ou en suivant le lien : MaCavernedAliBaba (sur ce lien vous avez tous les détails de chaque boîte à musique, taille, mélodie, tissu, prix...)

Artémis
Pour la commander cliquez ici



Frigg
Pour la commander cliquez ici



Morgane
 Pour la commander cliquez ici



Nout
 Pour la commander cliquez ici



Raiponce
Pour la commander cliquez ici


Les modèles suivants ne sont disponibles qu'à la commande dans un délai d'une à deux semaines (attention toute commande passée au mois de juillet sera exceptionnellement livrée en septembre).
Si vous êtes intéressés pour passer commande, écrivez-moi à virginie.renault@gmail.com en m'indiquant le nom de la boîte à musique que vous souhaitez)

Aladin

Arthur

Belle

Demeter

Isis

Rumpelstilzchen


Poséidon

Pinocchio

Merlin

Shéhérazade

Snow White

Guirlande bleue 20€ (possible dans des tons rouge et blanc)

Aucun commentaire: