5 juin 2009

Dernières lettres de mon Abécédaire !

Voilà... J'ai enfin terminé mon abécédaire. C'était vraiment sympa à faire mais 26 lettres c'est quand même beaucoup !
Voici donc les dernières lettres. Ce sont celles qui m'ont donné le plus de mal pour trouver des mots... Vous remarquerez d'ailleurs que "Koucouner" s'écrit normalement avec un "C" mais je trouve ça plus mignon comme ça (et puis y'a pas de mots sympa avec "K") !











Très prochainement je ferai un petit concours sur mon blog et les gagnants remporteront leur lettre préférée en badge !

5 commentaires:

Sabbio a dit…

Tu finis en beauté! Ce koala surtout m'a tapé dans l'oeil :)

Delphine Garcia a dit…

merci pour ton passage ! Je suis heureuse de découvrir ton blog !
j'aime bcp l'ambiance de ton illustration "Famille Ibis Guillemets" sur ton book

Virginie a dit…

Sabbio... Merci ! Je suis bien contente de l'avoir terminé !

Delphine... Merci à toi ! Ton blog et ton travail sont vraiment super !

Coline a dit…

Salut !

Merci pour ton commentaire sur mon blog !
Très chouette cet abcédaire ! j'aime beaucoup les escargots !

chutchutchenille a dit…

Bonjour Leezy, merci pour ton commentaire!
Je découvre ton travail, et j'ai un gros faible pour tes monstres ...
A tout bientôt!