29 mai 2009

Ingrédients parfaits pour une excellente soupe !

La formidable librairie jeunesse "La soupe de l'espace" organise un concours de soupe !
Pour en savoir plus, cliquez : Soupe de l'espace.
Voici donc ma soupe ou plutôt mes ingrédients parfaits pour une excellente soupe !
Vous pouvez aussi retrouver les belles soupes de Elé et Lucie...


Cliquez sur l'image pour la voir en grande.

11 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

Très mignon le petit texte.
J'ai hésité à mettre de vraies lettres en pâtes moi aussi mais y'en a pas en Tunisie... Du moins, j'en ai pas trouvé...

Virginie a dit…

Merci Elé ! Pour les vraies lettres c'était quand même un peu galère !

Rebz a dit…

super jolie cette soupe !! elle semble délicieuse !! ta création est très sympa !

Nananère a dit…

Cette soupe est fabuleuse et m'a l'air toute pétillante !

Lila a dit…

Oh la bonne soupe !!!!

M'zelle Eve a dit…

ah oui !!! c'est bien bien sympa ce que tu as fait !!!!!

j'aime beaucoup !

bizzzzzzzzzzzz

Lilidoll a dit…

ta proposition est très originale !
j'adore les lettres :))

Lilidoll a dit…

Alors ?????????
Il sera orange et doré ^^ ??

Virginie a dit…

Merci à toutes pour vos messages, ça réchauffe le cœur (tant mieux pour une soupe !). J'ai beaucoup aimé participer à ce concours, il y a de très belles propositions alors bravo à tous les participants !

y'yalougarou a dit…

merci! tes p'tites pâtes me rappelle chez ma mamie, les mots se formaient sur le bord de mon assiette!!!

Aurélie Foin a dit…

Merci pour votre message!! J'avais remarqué votre "soupe" sur le site de la soupe de l'espace.. J'adore la manière dont vous traitez le graphisme, bonne continuation! @urélie