9 avril 2009

Coup de coeur pour la créatrice ClémenceG

Vous vous souvenez de mon affiche pour la vitrine éphémère des Minots ?
Eh bien voici le pourquoi du comment... Cette librairie laisse sa vitrine à un créateur dont le travail est lié à l'univers jeunesse pendant deux mois.
Depuis le 6 avril et jusqu'au 31 mai, cette artiste est ClémenceG.


J'ai eu l'honneur de faire les photos et l'affiche qui présente son travail et j'ai été véritablement séduite par le monde de ClémenceG. Son univers coloré, naïf et rigolo nous donne envie de tout acheter !
Alors courrez aux Minots pour découvrir ses peluches, mobiles, badges et autres stickers...
Y'en a pour tous les prix !

Adresse librairie les Minots :
121 rue du château
75014 Paris

3 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

J'adore le travail de Clémence !
C'est frais et rigolo !

Bises cocotte

Minasmoke a dit…

Que c'est beau!

La Rimule a dit…

Oui moi aussi j'aime son univers ! Et belles photos ici...