29 janvier 2009

Créatrice WabiSabi Design


Encore un coup de cœur ? Eh oui ! Mais là je sens que je ne vais pas être la seule à craquer sur ces cartes postales...
Poètiques, simples (juste ce qu'il faut) et délicates, ces cartes en origami crées par WabiSabi design deviennent un précieux cadeau à envoyer à vos proches.
De mon côté, j'en ai acheté pleins mais j'arrive pas à les envoyer... Peut-être que je vais tout garder pour moi !
Petit conseil... Achetez-les en double !
Pour mieux les voir, cliquez sur la photo. Je remercie d'ailleurs Natacha et sa famille pour m'avoir ramené directement d'Inde (oui, oui, trop de chance !) les magnifiques tissus qui m'ont servis de mise en scène pour mes photos !

2 commentaires:

Linda a dit…

Très jolie ta composition avec les cartes de WabiSabi ! Encore une idée à te piquer pour une vitrine des Minots...

lafeecreations a dit…

c'est vrai qu'elles sont très jolies les cartes de wabi sabi, meme si elles ressemblent plus que beaucoup aux miennes...enfin...